Bienvenue dans Le Monde d’Eva

Devenir Distributeur Le Monde d’Eva c’est devenir indépendant en choisissant un concept unique, diversifié, à fort potentiel, et sans risque financier. 

C’est vous qui décidez de faire un complément de revenu ou un revenu principal !

C’est vous qui décidez de vos horaires, de votre emploi du temps, de vos partenaires, ... !

Le Monde d’Eva c’est plusieurs centaines de références réparties dans des univers différents ; produits BIO, accessoires, …

Soyez enfin reconnu pour vos efforts !

Pour devenir distributeur de Le Monde d’Eva, il suffit de compléter manuellement une « convention de distributeur », disponible sur le site lemondedeva.fr ou en version papier, de la retourner accompagnée des documents demandés soit par mail à contact@lemondedeva.fr, soit par courrier à l’adresse de la société et de s’enregistrer sur le site lemondedeva.fr, en créant son compte. En retour, un mail confirme le n° de distributeur. Vous avez alors le statut de VDI (vendeur à domicile indépendant) ou de micro-entrepreneur (d’autres statuts sont possibles, se renseigner sur contact@lemondedeva.fr).

Le nouveau distributeur peut s’enregistrer via le lien personnel d'un parrain ; S’il rejoint la société sans parrain, il est directement rattaché à la Direction Commerciale de la société, qui devient son interlocuteur direct.

Suivant son statut, le distributeur pourra avoir l’obligation de s'enregistrer pour la France, sur le site de l'Urssaf ( se renseigner sur contact@lemondedeva.fr).

Le distributeur bénéficie sans délais d’une marge de 30% sur les prix de ventes conseillés.

Conditions pour bénéficier des 30% de remise en tant que distributeur

Une fois la convention complétée et signée, le distributeur bénéficie de sa marge de 30% pendant 3 mois calendaire à partir de la date de la signature de la convention, sans condition.

Passé ce délai de 3 mois, les distributeurs qui auront validé pour 50€ (net, hors taxe et frais d'envoi) de commande** (directement ou par le biais de prospects (client non distributeur) que le distributeur aura invité sur le site lemondedeva.fr), continueront à percevoir les 30% de marge sur toutes les commandes de leurs prospects. Par la suite, le distributeur devra remplir les mêmes conditions sur la période de 12 mois précédant chaque commande pour continuer à bénéficier de sa marge de 30%.

Support et informations

 

Avant même de décider de rejoindre la société, le futur distributeur doit veiller à avoir toutes les réponses à ses questions ; Pour cela, il doit pouvoir compter sur la personne qui lui présente le concept, et pour les questions sans réponse, il peut et il doit s’appuyer sur le support de la société en écrivant à contact@lemondedeva.fr

 

La société

La société ouvre ses portes à tous au 297 avenue de la Côte d'argent 40600 BISCARROSSE. N’hésitez pas à convenir d’un rendez-vous sur contact@lemondedeva.fr pour venir nous rencontrer.

Eva et Bernard animent l’équipe dans un esprit convivial, et c’est cette ambiance qu’ils aiment ressentir auprès des distributeurs et de leurs contacts en allant leurs rendre visite sur le terrain …

Les produits

Les produits BIO sont fabriqués dans nos laboratoires de Biscarrosse ou de Saint Junien.

Les futurs distributeurs sont libres de choisir d’exercer leur activité sur la totalité de la gamme de produits ou que sur une partie.

Garanties sur les produits

La qualité des ingrédients et le concept de l’Ecoconception, véritable cœur de notre activité, offrent des produits d’excellentes qualités ; Bernard et son équipe du laboratoire sont à l’écoute des observations et des remarques des distributeurs au plus près des clients.

 

Documents et imprimés

Pour exercer son activité, le distributeur a besoin de documents et d’imprimés ; La société met à disposition sur le site lemondedeva.fr, un espace accessible uniquement aux distributeurs ; Ceux-ci y trouveront tout le matériel nécessaire :

-         Les bons de commande autocopiants,

-         Le catalogue virtuel,

-         Les cartes d’invitation,

Kits distributeur

Il appartient au distributeur de décider des produits qu'il souhaite tester et proposer à ses prospects et clients.

Le fait que rien ne soit obligatoire, permet à chacun de progresser à son rythme, et en fonction de ses moyens, tout en mettant à disposition des outils offrant des avantages allant jusqu’à plus de 50% de marge.

Site internet lemondedeva.fr

Le site lemondedeva.fr est l’outil de référence des distributeurs ; Des espaces sont accessibles à tous (prospects, clients, distributeurs ,…) et d’autres sont réservés à l’usage des distributeurs ; La sélection se fait automatiquement en se connectant sur le site avec son identifiant et son mot de passe ; Le système identifie le profil du visiteur.

Outre la boutique produits accessible à tous, le distributeur y trouvera les documents, produits, formations, … indispensables à son activité.

Le site est également un outil à la disposition des distributeurs; Les distributeurs peuvent inviter leurs prospects à s'y inscrire via leur lien personnel et bénéficient de leur marge de 30% à chaque commande de leurs prospects. 

 

Newsletters et publicité

La société enverra régulièrement des newsletters, ou des informations sur les nouveaux produits aux prospects enregistrés sur le site afin de développer les ventes de ses distributeurs, ceux-ci percevront les 30% de marges sur les commandes qui en découleront. Le fait de s’enregistrer comme distributeur, impose l’acceptation de recevoir ces newsletters afin de se tenir au courant de l’actualité de la société. Certaines ne sont destinés qu’aux distributeurs.

Ambition et objectif

Le Monde d’Eva n’impose aucun objectif à ses distributeurs ; Chacun doit pouvoir être libre de déterminer ses propres ambitions et ses propres objectifs ; Chaque distributeurs vient avec une histoire qui lui est propre, et c’est à lui seul qu’il appartient de choisir son niveau d’engagement avec la société.

La société veille à ce qu’aucune « pression » me soit mise par les distributeurs qui animent des équipes

Créer et développer une équipe

Le Monde d’Eva, vous donne aussi la possibilité d’animer votre propre équipe de collaborateurs, à qui vous aurez présenté le concept. Cette étape vers votre indépendance financière, n’est pas envisageable sans la maîtrise du concept, des produits et des outils mis à disposition. « Créer » son équipe de distributeurs, c’est prendre un engagement à les accompagner, les former, les guider vers leurs objectifs.

Ce petit livret, les formations disponibles sur le site et l’équipe de Le Monde d’Eva sont à votre disposition pour vous y aider.

Participation sur le chiffre d'affaire de ses collaborateurs (programme d'affiliation)

 

Le distributeur aura accès à une participation de 7% sur le chiffre d’affaires* hors taxe des collaborateurs qu’il aura invité personnellement à rejoindre la société comme distributeurs, et 2% sur le chiffre d’affaires* hors taxe de ses filleuls de 2ième niveau (sous réserve de remplir les conditions pour bénéficier des 30% de marge). Le distributeur peut suivre l'évolution et les ventes de son réseau dans son back-office du site lemondedeva.fr.

Associations (loi 1901), établissements scolaires, comités d'entreprises, collectivités,...

Le distributeur aura accès à une participation de 10% sur le chiffre d’affaires* hors taxe des organismes qu’il aura invité personnellement à rejoindre la société dans le cadre des outils d'animation mis en place sur le site lemondedeva.fr (sous réserve de remplir les conditions pour bénéficier des 30% de marge). Le distributeur peut suivre l'évolution et les ventes de ses partenaires dans son back-office du site lemondedeva.fr.

 

Bonus sur le chiffre d'affaire de ses clients

Les distributeurs pourront également avoir accès à des bonus sur proposition de la Direction de la société.

 

Challenges et Promotions

La Direction organisera régulièrement des Challenges ou des Promotions accessibles à tous.

 

*hors gamme « Boutique distributeurs »