• Nouveau

Savon noir ménager liquide BIO

3,90 €
TTC

Le savon noir est magique. Liquide ou sous forme de pâte, il est indispensable à l'entretien de la maison du sol au plafond !

Le savon noir ménager est un mélange d’huile végétale et de lessive de potasse très concentré. Il est généralement assez visqueux. On le trouve soit liquide, soit en pâte, c’est le fameux savon noir mou. C’est un best du nettoyage de la maison. Il nettoie, dégraisse, détache et protège les surfaces.

Taille
Quantité
disponible

Dans la maison

Pour les sols : Dans un seau, versez 5 litres d’eau chaude et 2 cuillères à soupe de savon noir mou. Lavez et séchez.

Pour les fours : Mettez un peu de savon noir sur une éponge. Il vous suffit de frotter sur la zone à dégraisser et de rincer à l’eau chaude.

Pour le linge

Éliminer les taches : Sur les taches tenaces, retournez le textile, déposez un peu de savon noir sur la tâche. Remettez le vêtement à l’endroit et frottez la tâche avec une éponge légèrement imbibée de savon noir avant de mettre le linge en machine.

________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Composition (Reg. CE 648/2004) : 30% et plus de savon à base d’huile d’olive* (* Issue de l’agriculture biologique)

Conseils d’utilisation : Mettre une cuillère à soupe de savon noir pour un grand seau d’eau chaude.

Conseils de Prudence: P102: Tenir hors de portée des enfants. P305+P351+P338: En cas de contact avec les yeux, rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. P301+P315: En cas d’ingestion, consulter immédiatement un médecin.

039